vendredi 18 juin 2010

Saint Job le généreux


Saint Martin avait partagé avec son menteau avec le pauvre...Inutile dans ces contrées. Saint Job fait plus fort! Il donne du matériel de badminton, matériel fondamental pour le développement du corps, de l'esprit et du bonheur, rien de moins!! En cliquant sur l'article, je pense que vous pouvez l'agrandir.

Pour la petite histoire, l'article est publié dans le Renouveau, le journal gouvernemental. Cet article-ci fait suite à un premier dans lequel le club de badminton de Bujumbura remerciait Le ministère des Sports et de la Jeunesse pour ce don!!! INACCEPTABLE NON?

Ni une, ni deux, j'appelle le président de la Ligue en lui hurlant que cela est absolument...Inacceptable! Tourner un don privé ou sorte de parrainage de club à club en un don du gouvernement, franchement..."Je nous pensais au dessus de la politique, un peu de politesse et de reconnaissance SVP". Pour s'excuser donc, un article remettant le clocher au milieu du salon...et une interview pour la chaine publique que personne ne regarde..Sauf nous...Je posterai l'interview le plus tôt possible...Promis!

Mais je profite encore une fois pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce don qui a vraiment aidé le badminton au Burundi (lire l'article), mais aussi au nom des joueurs d'ici qui en profitent toutes les semaines!! Donc merci au comité (Franz, Luc, Laurent), à Moustik aussi les nombreuses raquettes, Louise et 'Man pour le stockage, et bien sur tous ceux qui y ont mis leur contribution.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire