Cette jolie joue quoique extrêment douloureuse m'a donné un come back de deux semaines à Bruxelles aux frais de la princesse!! Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de mon récit avant et pendant Bruxelles qui n'ont pas le dégout facile, voici un rapide résumé:
La dent avait été dévitalisée en juin 2009, mais comme je fais toujours partie de ma minorité des 0,5 % d'échec du produit injecté, je me retrouve un an après avec une sacrée douleur à cette dent. Mon gentil dentiste égyptien qui travaille dans une clinique privée indienne sur du matériel italien ne peut rien pour moi..après 8 séances quand même.
Un jour avant le retour sur Bruxelles, au réveil : "Tiens? D'ou vient cette salive puante et visqueuse qui me répugne d'avaler?" Après un check devant le miroir..."Yaaak, c'est mon pu..."
Arrivé en Belgique, mon 1er spécialiste s'excuse qu'il ne peut rien pour moi: "C'est trop près du nerf, et je risquerais de vous paralyser la machoire"...Faites docteur, ne prenons pas de risques, envoyez chez le meilleur.La dent avait été dévitalisée en juin 2009, mais comme je fais toujours partie de ma minorité des 0,5 % d'échec du produit injecté, je me retrouve un an après avec une sacrée douleur à cette dent. Mon gentil dentiste égyptien qui travaille dans une clinique privée indienne sur du matériel italien ne peut rien pour moi..après 8 séances quand même.
Un jour avant le retour sur Bruxelles, au réveil : "Tiens? D'ou vient cette salive puante et visqueuse qui me répugne d'avaler?" Après un check devant le miroir..."Yaaak, c'est mon pu..."
1ere séance chez le meilleur: "Bon, on va pas vous charcuter. On va seulement la rouvrir et remettre du produit. Après 1h30 la bouche ouverte en train de regarder le tennis au plafond: "Je suis désolé Mr de Brier, mais il y a trop de pu encore, je ne peux pas travailler dans ces conditions! Revenez la semaine prochaine". Et voila comment on comptabilise 2 semaines de vacances maladies....pour une dent!
VOUS VOYEZ BIEN QUE C EST GONGLE!!
Mais quelle horreur!
RépondreSupprimerJe me rappelle que tu nous avais expliqué cette histoire de dent. Je peux enfin visualiser la chose maintenant... ew.
Alala Guigui, il n'y a que toi pour te fourrer dans des situations pareilles hein! ;-)
Nath