lundi 2 novembre 2009

Safari à l'Akagera

Après Kigali, nous étions en réalité partis pour un magnifique Safari...L'hôtel était plus que charmant. "On aurait bien planté 3 tentes" comme disent mes familiers lecteurs de la bible, mais ici, c'eut été mal vu!
Amis biologistes-décréationnistes qui nous juraient que les girafes n'existaient pas et que c'était un cou(p) monté, la preuve parmi d'autres qu'on en a vu...pas beaucoup certes, mais vus quand même!
Les montagnes au fond sont la Tanzanie...d'ou je reviens d'un pas tellement décidé, que j'en ai perdu ma moumoute!
J'ai oublié le nom de la bête...Mais remarquez l'ingéniosité d'utiliser les jumelles comme zoom...Quand on n'a pas le matos adéquat, on fait avec ce qu'on trouve...

Et détail très important pour la suite des photos, étant donné les nombreux soucis que j'ai avec mon ordi (cfr post virussé), je n'ai pas pu retoucher les photos, qui de toute façon, vous en conviendrez sont déjà d'une qualité de Yann Arthus vu de la jeep!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire