vendredi 20 novembre 2009

Article sur blogcooperation.be

Comme en août dernier, j'ai écrit sur le site officiel des volontaires de la coopération belge un article sur un sujet encore une fois sérieux. Il s'agit de l'impossibilité de soutenir une entreprise locale et d'organiser un marché public en toute transparence.

En plus de vous exposer une des (très nombreuses) difficultés de notre projet, c'est aussi une manière de donner une image plus large de mon travail, qui est très loin de se résumer aux archives, que je vois finalement beaucoup moins souvent que prévu (et c'est pas plus mal!)

J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont laissé un commentaire (et un vote;) sur l'article précédent traitant de la gratuité des soins de santé. Ca fait réellement plaisir de voir que les sujets sont lus et appréciés...Et d'ailleurs grâce à vous, mon dernier article était le 2ème plus lu, mais le plus apprécié et commenté!! Donc merci...

Donc pour s'informer des paradoxes de la coopération: cliquez ici ou rendez-vous sur http://blogcooperation.be/2009/11/20/incompatibilite-des-marches-publics-avec-leconomie-sociale/

1 commentaire: