Pour vous mettre à mes standarts, les bouteilles de vins au Cap coutent moins cher qu'un VERRE à Kigali. Du coup on a fait pêter...et le vin, et les dégustations et les vignobles
Ebloui par les beeeauuté des lieux, je n'ai pas pris de photos de nos dégustations de vins et de nos verres sur la table...La vérité est qu'à ces moments précis, je trouvais que j'avais franchement autre chose à foutre qu'à prendre des photos. Photographier, c'est comme conduire...on ne peut pas boire en même temps!
Une photo des valeureux après les dégustations. La blonde à gauche, c'est Alex, l'amie de Kate qui nous a hébergé. Celle à côté, c'est Kelsey une canadienne charmante. On fera ces 2 semaines de vacances avec elles...La 3ème, elle a un nom turque trop long et difficile avec plein de "ü", et comme elle est over chiante (une madame "je veux, j'envie, j'exige"), j'ai pas pris la peine de retenir l'orthographe et de gratifier ce blog mondial de son nom.
"Guillaume, qu'est ce que c'est que ce short?"...En fait on est arrivé un jour avant nos valises. Du coup, j'ai emprunté les vêtements d'un local. Du coup avec mon accent flamand et habillé comme un sud af'', j'suis passé pour un vrai Afrikaner surfer!
Mandela est mort 2 semaines avant qu'on arrive...C'est malin, on ne l'aura pas rencontré. Bon, j'ai serré la pince à l'éventail, mais ça compte pas.